Mes favoris novembre 2021

Allô allô mes petits loups!

Le mois de novembre tire sa révérence pour laisser place aux temps des fêtes, d’amour et de joie.

Encore un mois qui s’achève aujourd’hui… Décembre arrive demain, l’hiver sera là dans 21 jours et dans 4 weekends c’est Noël : le temps passe beaucoup trop vite ! Mais qui dit fin du mois, dit aussi découverte de mes coups de cœur du mois de Novembre !

Eau de rose 🌹

L’utilisation de l’eau de rose est très ancienne et remonte à l’Antiquité. Le Maroc est le pays autant réputé par l’utilisation de cette eau que par sa production. Kelaat M’Gouna est la ville réputée par ses champs de rose mais surtout pour la qualité de ses productions de l’eau de rose.

Personnellement, je l’applique sur mon visage après mes soins pour apaiser ma peau, avec la senteur et douceur est magnifique. C’est un cadeau que ma mère m’offre du Maroc, elle achète des produits bio comme l’eau de rose, le Henné de chez des coopératives marocaines avant de venir me visiter.

Créme URIAGE Bariedérm

Pour ceux qui souffrent de l’eczéma comme moi, sans jamais avoir trouvé LA crème idéale pour ce genre de problème de peaux, Uriage est celle qui vous faut. Une cosméticienne chez Jean Coutu me lavait conseillé, selon les rabais au circulaire, le prix peut être au prix spécial 2 pour 9.99$+ Taxes (à voir la circulaire pour la promo) sinon 8$ environ chacune. Je n’ai jamais autant était satisfaite de la douceur de mes mains! Anti-réparatrice et nourrissante même après un lavage fréquent!

Capsules de café Nespresso Favoris des fêtes

Savon Beldi marocain en Argan

J’ai toujours utilisé le savon marocain pour ma peau (savon noir). Cette fois j’essayé celui avec de l’Argan, dont la couleur est plutôt jaunâtre mais fait tout autant le travail sur le corps. Le savon noir fait l’effet d’un bouclier pour la peau, il l’hydrate en profondeur tout en préservant notre épiderme.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :