Les meilleurs Tours guidés à Montréal

Pour découvrir Montréal, quoi de mieux que faire un tour avec un guide certifié? Cet article vous donne la liste des meilleurs tours guidé, en compagnie des accompagnateurs certifiés pour vous faire explorer la ville en vélo ou à pied, selon la thématique qui vous conviendra.

Guidatour

Depuis 34 ans, cette agence offre des tours guidés à pied dans différents quartiers dont le vieux-Montréal et la Petite-Italie. Elle offre un vaste choix aux touristes étrangers mais aussi aux locaux la possibilité de découvrir les différents coins de la ville.

Si vous avez la chance d’aller voir leur visite publique annuelle Fantômes Montréal (date limite 31 octobre 2021 – à voir leurs MESURES SANITAIRES COVID)

Fitz & Follwell Co.

Une agence active et jeune dont le fondateur a su profité de sa ville adoptive en vélo (mais aussi à pied) dans les différents quartiers de la métropole incluant la ville souterraine.

Possibilité de réserver à l’année longue, Fitz &Follwell Co. saura vous charmer avec ses exploration authentique et flexible selon vos envies, mais surtout en compagnie de guides certifiés sur des vélos vintages.

Local Montréal Visites Gourmandes

Proposent des tours gourmands dans le quartier Mile End, en mettant sous les projecteurs les icônes de la gastronomie montréalaise tout en parlant sur l’histoire, l’architecture ainsi que les éléments culturels du quartier, le tout dune durée de 3heures.

Dyad

Visite guidée à travers les différents quartiers de la métropole: Plateau, Mile End, Vieux-Montréal.. etc. Le parcours se fait par scooter, pour les plus peureux une leçon de conduite de base ainsi qu’un service d’assistance routière sera offerte. choix de Fatbike durant la saison hivernale. Tour dune durée de 3 heures choix d’horaire en matinée après-midi ou soirée.

Aucun permis n’est requis pour la conduite d’un scooter.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :