Mes favoris décembre 2022

Âllo Âllo mes petits loups!

Décembre arrive à sa fin et l’année 2020 aussi (YOUPI!) et c’est le retour des favoris des favoris lifestyle – une rubrique que je sais particulièrement appréciée !

Le mois de décembre a été assez calme pour moi. Avec les cas du COVID qui remontent et le pied cassé depuis quelques semaines, ma liste de ce mois-ci serai un peu courte 🙂 

J’ai découvert que la série Sons Of Anarchie (SOA) allait être retirée de Netflix à la fin du mois. J’ai donc décidé de bingewatcher toute la série avec mon amoureux. Elle date de 2008 et je l’avais regardée à mes débuts vingtaines. Mais j’adore la revoir de temps en temps.

Le père célibataire Jax Teller trouve sa loyauté envers son club de motards hors-la-loi mis à l’épreuve par son malaise croissant concernant l’anarchie du groupe. Alors que le club protège et patrouille dans la ville de Charming, en Californie, en éloignant les trafiquants de drogue, ses activités incluent également un commerce illégal d’armes florissant et lucratif.

Le président a disparu -Bill Clinton & James Patterson

C’est l’histoire du président Jonathan Lincoln Duncan, veuf et père de la jeune Sally qui étudie a l’étranger. Beaucoup de ressemblance avec l’histoire de l’ancien président des états unis: le personnage principal a été élevé comme lui par sa mère, procédure de destitution.. Je ne dirais pas plus, pour durer le suspens jusqu’à votre lecture du Thriller. 

Aveleda 

Ce vin portugais est lui des plus connu du pays de la région Vinho Verde (vin vert) pour être exacte.

Blanc fruité, légèrement pétillant, faible en taux d’alcool et doux. Ses arômes de pâte d’amande et d’agrumes se fondent dans une bouche vive et pétillante qui camoufle bien les 18 g de sucre par litre. Je le conseille vivement pour son gout rafraichissant mais aussi pour son prix 10,90 $ (00005322).

 

 

J’ai pris un grand plaisir à partager avec vous mes petits plaisirs préférés et meilleures découvertes lifestyle ou culturelles du mois, comme de coutume, pour que vous puissiez à votre tour y trouver inspirations et recommandations utiles. J’espère que cette édition vous plaira !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :